Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit de création
Esprit de création
Publicité
Archives
1 mars 2012

Présentation

Bonjour à tous et à toutes!

Je m'appelle Elodie et je suis créatrice de petit bijou fait entièrement main. J'utilise du coton, des perles ou même encore du plastique dingue, plus connu sous le nom de plastique magique qui rétricit à la cuisson et qui donne de très beau petit bijoux au final. Je travaille tout ce qui me passe sous la main car je suis au final une touche à tout comme dirait certain.

Toutes mes créations sont mis en vente sur un site qui se nomme "A Little Market", je vous donne l'adresse de ma boutique au cas ou. http://www.alittlemarket.com/boutique/elodisse-99502.html Je vous invite à y faire un tour et pourquoi pas à aller voir également les créations des autres vendeurs de ce site de boutique en ligne.

En regardant n'hésitait pas à laisser un petit commentaire sur vos impressions, toutes remarques est constructive quel soit bonne ou mauvaise!

Je vous laisse regarder en espérant que cela vous plaise!

De nouvelle création disponible en pâte fimo!!!!! Une matière incroyable qui permet de créer à volonté!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité